Accueil > Voeux 2021 : Un discours solennel, pour une année nouvelle !
Mise en ligne le : 28 décembre 2020

Voeux 2021 : Un discours solennel,

pour une année nouvelle

Chères lectrices, chers lecteurs,

Membres de la team Agri’s, partenaires et fervents supporters de nos actions.

Vous, qui avez eu l’occasion de nous suivre de près ou de loin en contribuant au développement d’idées nouvelles et à l’aboutissement de projets impensables, nous souhaitons vous remercier. Mille mercis, pour le soutien sans faille dont vous avez su faire preuve cette année 2020 et ce, malgré un contexte extrêmement particulier.

Comme vous le savez, nous traversons actuellement une crise sans précédent et comme il n’en existe aucune autre. Une crise sanitaire même, qui nécessite des mesures drastiques composées de gestes barrières, de restrictions et de confinement.

Mais, qui a dit que pandémie ne rimait pas avec projets ?

Effectivement, notre irréductible team JA ne s’est pas laissée refroidir et n’a pas diminué sa présence, bien au contraire même, nous vous l’assurons. Durant cette année, pour la moins spéciale, nos valeureux Agri’s du Calvados n’ont pas démérité et ont été particulièrement actifs. Un véritable dynamisme déjà présent avant le confinement.

Ce même dynamisme qui a permis, pendant la COVID, de déployer une véritable campagne Nationale sur les réseaux sociaux à travers #OnVousNourrit ; Mais aussi la collecte de matériel EPI ; L’organisation d’une porte ouverte à la pépinière Filmont ; Sans oublier le développement de notre propre site internet, initialement prévu pour 2021.

Voeux 2021 - Jeunes Agriculteurs du Calvados

Une énergie remarquable et durable, principale investigatrice de l’organisation d’un inter canton pour les adhérents et potentiels adhérents au sortir du confinement.

Des efforts maintenus pendant le second confinement, avec le lancement du calendrier de l’avent, les campagnes #OnVousNourrit, #ToujoursPrésents sur nos réseaux sociaux, le développement de la seconde édition du calendrier pour les enfants malades à destination de l’association Les Fées Papillons.

Mais, comment clore ces quelques mots de la plus belle des manières ? En remerciant bien évidemment nos petites mains, toujours fidèles, qui contribuent à la réalisation de nos projets. Mille mercis à nos responsables de département bénévoles pour leurs contributions dans les commissions décisionnelles. Sans oublier tous nos partenaires, à savoir : Groupama Centre Manche, Crédit Agricole Normandie, Crédit Mutuel, Cerfrance Normandie Ouest et Agrial pour leurs soutiens historiques, des plus précieux et ce, malgré la situation. Encore merci à vous.

Prêt(e)s pour remettre ça en 2021 ?